Un stage de fin de formation

C’est avec grand plaisir que nous accueillons depuis mi-septembre Vanessa, de l’E.N.I. pour son stage de fin de formation “Développeur Web et Web Mobile”. Elle est en stage avec nous pour 8 semaines pour valider son diplôme. Il s’agit d’une reconversion professionnelle, et son enthousiasme fait plaisir à voir !

Vanessa

J’ai décidé de me reconvertir au développement web l’année dernière après la naissance de mon fils et cela me passionne. 

C’est un métier riche, j’apprends beaucoup de nouvelles choses très techniques mais je réinvestis aussi mon expérience en sciences du langage pour réfléchir aux besoins utilisateur des applications. J’ai été très bien accueillie chez Ouebsson et je suis contente de m’intégrer à cette équipe.

— Vanessa

Une embauche en perspective

Ce stage prépare le terrain pour une éventuelle (et très probable) embauche. Jonathan appréciera d’avoir une collaboratrice pour les développements en cours et futurs. Notre carnet de commandes continue à se remplir…

Passion et innovation

Vanessa est une recrue pleine de ressources, toujours en recherche des meilleures technologies à utiliser pour le besoin du projet en cours. Dans le bureau les discussions fusent, et on sent la passion ambiante pour l’innovation et la quête de l’excellence. 

C’est très stimulant pour toute l’équipe, et je pense que Jonathan et Vanessa vont former un super duo pour faire avancer et mettre en oeuvre les projets de nos clients!

Encore bienvenue à bord Vanessa !