Comment reconnaître les arnaques par e-mail ?

Les arnaques par e-mail n’ont jamais été aussi nombreuses et peuvent toucher n’importe qui. Nos fournisseurs et autres prestataires fonctionnent de plus en plus avec les e-mails et les comptes en ligne, ce qui fait qu’il est de plus en plus difficile de différencier un message authentique et légitime d’une tentative d’arnaque. Voici 5 astuces pour reconnaître un e-mail frauduleux.

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Comment rendre votre site Web différent de ceux de vos concurrents ?

Vous avez peur que votre site Internet ressemble trop à ceux de vos concurrents ? Voici quelques astuces pour le rendre unique et attrayant pour vos visiteurs. Le but est bien qu’ils vous choisissent parmi toutes les entreprises de votre domaine ? Alors c’est parti.

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Et si vous ajoutiez une partie blog sur votre site web ?

Vous avez sûrement remarqué ces dernières années la prolifération des blogs en tous genres. Il en existe dans tous les domaines, aussi bien dans la cuisine, les loisirs, les voyages que dans la communication ou autres sujets professionnels.

Si vous avez un site, pourquoi pas y créer une partie Blog ? Je vous explique en quoi ça peut vous être utile…

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5 conseils pour bien publier sur facebook

Avoir une page facebook pro c’est bien, mais bien l’utiliser c’est encore mieux ! La difficulté c’est de la gérer au quotidien. Il faut trouver des idées de publications, décider ce qu’on rend publique ou pas … Alors comment s’assurer de la bonne qualité de vos publications facebook ? Voici quelques conseils pour vous guider. En savoir plus

Google Analytics : quels chiffres regarder ?

Savez-vous que vous pouvez mesurer l’impact de votre site Internet grâce à des statistiques avec Google Analytics ? Ne fuyez pas en lisant le mot “statistiques”, pas besoin d’être un spécialiste pour comprendre quelques chiffres très simples 😉

Je vous explique quelques données que vous pouvez obtenir en installant Google Analytics (ou des équivalents) et qui vous permettront de piloter votre site Internet.

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Professionnels, la communication de votre entreprise n’est pas une perte de temps

Quand on dirige une entreprise ou qu’on travaille en tant qu’indépendant, il faut savoir tout faire. C’est difficile d’être partout à la fois et on pare au plus pressé. On s’occupe d’abord de tout ce qui concerne directement son activité et des réalisations pour les clients. Sauf que du coup bien souvent la communication de l’entreprise est reléguée aux oubliettes, et ça c’est une erreur !

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Réseaux sociaux : lesquels choisir pour votre entreprise ?

Vous avez dû remarquer que ces dernières années les réseaux sociaux se multiplient. C’est à tel point qu’on ne peut pas bien les connaître tous. Ils ont chacun leurs spécificités et il vous est sans doute difficile de juger si vous pouvez les utiliser dans votre communication professionnelle. 

En voici quelques-uns qui peuvent être intéressants à utiliser pour votre entreprise. En savoir plus

Ce que les internautes s’attendent à trouver sur votre site Web

Que ce soit pour flâner ou pour travailler, les internautes ont tous les mêmes attentes. En tant que professionnel présent sur le Web vous devez les connaître pour les satisfaire. C’est l’une des clés de la réussite de votre communication sur Internet.

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Vacances : continuez à faire bouger votre site Web !

Vous partez en vacances ? Vous avez bien raison ! 🙂 Par contre pendant que vous serez sur la plage ou en train de siroter des apéros bien mérités, d’autres continuent à travailler, et Internet ne s’arrête pas de tourner. Alors assurez-vous que les Internautes qui vous suivent continuent de trouver ce qu’ils cherchent sur votre site Web…

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Période calme de l’été : préparez votre communication !

Je ne sais pas comment cela se passe pour vous, mais dans notre domaine avec l’été notre activité ralentit peu à peu. Moins de coups de fils, moins de sollicitations de toutes parts… Alors si c’est pour vous comme pour nous, voici quelques idées pour mettre à profit ce temps qui se libère pour mettre sur pieds votre stratégie de communication 🙂

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